Connaître son mandat céleste

Que veut signifie ma date de naissance ?

Cette étude est basée sur le Yi King et les quatre piliers de la destinée, œuvre littéraire ancienne de philosophie chinoise qui vous délivre

- Quels sont vos talents ?

- Vos potentialités ?

- Vos difficultés ?

- Qui êtes vous vraiment ?

Votre mandat céleste selon le Yi King :

Nous identifie à un trigramme qui est la manifestation du vivant pour nous guider sur :

- La nature de ce que je suis dans mes relations avec les autres et mon environnement.

- Adopter la bonne attitude qui préservera ma santé et ma réussite.

- Choisir le moment opportun !


L’étude est basée sur les mouvements célestes (les astres) et terrestres (les saisons) pour vous aligner selon votre, pivot céleste (la grande ourse) et découvrir ;

- Ce qui vous nourri et vous apaise

- Ce qui va faciliter votre existence

- Les blocages de l’enfance

- La raison de votre incarnation

- comment vivre pleinement son passage (pas sage) terrestre ?

Votre mission de vie selon les quatre piliers de la destinée !

Votre date, heure, mois et année de naissance nous donne la tranche de ciel agissante à l’instant T de votre arrivée sur terre.

- Votre année nous donne : ce que je fais

- Votre mois nous donne : ce que j’exprime

- Votre jour nous donne : ce que je suis

- Votre heure nous donne : ce que je laisse


Osez aujourd’hui d’Être la meilleure version de vous même.

Créer la vie qui vous inspire !


alchimetre@gmail.com

Créatrice méthode KatLamDo®

Créatrice école Alchim’Être®

Certifiée professseur en enseignement supérieur en M.T.C.

06.61.62.40.56.


Aucun commentaire: